Home Chien Dans la région de Tarantino, une propriété confisquée au crime organisé devient...

Dans la région de Tarantino, une propriété confisquée au crime organisé devient un chenil sanitaire

Dans une ville de la préfecture de Tarente nommée, Statte, un lieu où se trouve un entrepôt saisi à une compagnie sous le contrôle de la mafia locale va se transformer en une fourrière communale et le chantier vient tout juste de débuter. Suite à la déclaration de Angelo Micooli, membre de la protection de l’environnement et l’écologie. “ Dans un an, la localité de l’ancienne entreprise serait en mesure d’accueillir la fourrière canine de la commune de Statte.”

Le chantier représente près de trois mille mètres carrés de surface où seront accueillis une centaine de chiens, ce qui permettra aussi de résoudre les problèmes des chiens vagabonds, à l’aide des consignes médicales adéquates. Le projet, entièrement pris en charge par la région des Pouille, est le seul aménagement sur une propriété réquisitionnée à la mafia à être agréé dans toute la ville.

Le maire de la ville, Franco Andrioli, déclare : “plus de 890 000 euros. Ils nous permettront de faire face de façon plus efficace le phénomène des chiens abandonnés et leur bien-être. Le centre disposera de logements adaptés, de cour de promenade, de salles de soin vétérinaire,” comme le stipule l’appel d’offres régional, une fois cette infrastructure réalisée, la commune de State va procéder à un appel d’offres pour la prise en charge cette dernière par une organisation spécialisée dans la défense et la protection des animaux.

Article précédentBeyrouth Liban, à la recherche de chiens et de chats blessés ou disparus dans les rues après une explosion.
Article suivantAprès les avoir suivis à plusieurs reprises, un chat devient le meilleur ami d’un chien : Noiraud, un chat pas comme les autres!