Home Chien Un pitbull sauvé des combats de chiens de rue, donne naissance à...

Un pitbull sauvé des combats de chiens de rue, donne naissance à sept magnifiques petits chiots : voir la vidéo

Un pitbull en gestation secourue d’une bataille de chiens illégal à ltu (SP) a accouchée de sept superbes chiots.

Les photos après l’accouchement ont été publiées par l’ONG Friends of St. Francis, de São Paulo (SP), qui se dédie au secours et prise en charge des animaux.

Le pitbull et plusieurs autres chiens ont été libérés d’un chenil, où ils étaient confrontés à de pénibles conditions, outre les violences physiques, la faim, la soif, ainsi que la maladie.

“Condessa a bénéficié de son lot d’amours lorsqu’elle était enceinte, aujourd’hui, elle va le partager à ses chiots” a indiqué l’ONG Friends of San Francisco dans une publication sur Instagram

Une levée de fonds pour une Organisation qui se chargera des pitbull sauvés

Nous avons mis en place un cofinancement sur VOOA pour soutenir l’ONG à couvrir les frais vétérinaire et de nourriture des chiens rescapés des combats, comme Condessa et ses chiots. vous pouvez participer en cliquant ici.

Article précédentDu jamais vu ! Des prisonniers réduisent leur peine, grâce aux soins prodigués aux quotidien à ces chiens abandonnés.
Article suivantEst-ce que vous connaissez le taxi pour chien : ce chauffeur canin faire le buzz grâce à des vidéos inédites de ses « passagers hors du commun » , regardez !